Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 11:41



sema2007av.jpgsema2007.jpg


J’ai gagné le prix SEMA ( société d'encouragement aux métiers d'art) départemental grâce à la restauration d’une comtoise que vous pouvez voir ci-contre.

Le prix SEMA est destiné, pour l’année 2007 à « récompenser les professionnels de talents (je cite) dans les métiers de la restauration –conservation », avec une sélection départementale, régionale puis nationale.

J’avais trois mois pour restaurer l’objet et constituer un dossier expliquant le déroulement du travail. Les critères de l’élection par le jury étant la qualité de la pièce, du dossier déposé et la dynamique de l’entreprise.

je vais le 17 octobre défendre mon dossier à Bordeaux pour tenter de remporter le prix régional.







AVANT APRES
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour le concour félicitation !!!!!
Répondre
L
Merci. En espérant votre réussite à ce concours une autre fois.
Répondre
F
Bonsoir et félicitations pour le prix sema que vous venez d'obtenir....Vous vous demandez comment je le sais...et bien tout simplement parceque mon mari y participait aussi pour le compte de sa société (SOCRA) de Périgueux.<br /> Je vous renouvelle mes sincères félicitations pour votre savoir faire. Cordialement, Florence Guichard
Répondre
C
Bravo senor!!!!!!!!!on attend donc le 17 octobre!<br /> Bizzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de l'horloge comtoise ancienne
  • : Ce blog a pour objet d'informer le grand public en ce qui concerne l'horloge comtoise ancienne et aussi informer de l'actualité de l'atelier Arts & Sauvegarde, chargé de la restauration de cet objet, chef d'oeuvre d'art populaire.
  • Contact

Recherche